2e open régional... c'est chez nous !

Rédigé par Admin Aucun commentaire

Dimanche 21 novembre

10h00 - 17h00

Salle STEREDENN

2e Open Ligue Ouest

Dimanche 21 novembre, salle Steredenn, SKA-B, le club briochin de sport Kin-ball recevra les équipes de la Ligue Ouest pour le 2e Open de la saison. Neuf équipes féminines et huit équipes masculines sont attendue pour s'affronter au cours de 17 matchs.

Les clubs

BKB Berric
Kinball Penn-Ar-Bed Guipavas
NAKC  Nantes
GBQ  Quintin
KAV  Regrippière (44)
KBAR Rennes
SKA-B Saint-Brieuc

La compétition et ses enjeux

Il s'agit d'une compétition regroupant des clubs du Grand Ouest. Les résultats de l'ensemble des opens de la saison ouvrent aux meilleurs les portes de la compétition nationale pour la saison suivante. Ils y retrouveront des équipes issues de la Ligue Est, la Ligue Sud étant encore en phase de maturation.

Les points marquants du début de saison

  • Les Briochines n'étaient pas suffisamment nombreuses pour constituer une équipe solide en début d'année. Elles ont donc fait le choix de s'allier aux joueuses de Guipavas et concourent donc sous leurs couleurs. Le 1er Open (à Nantes) était pour elles un ballon d'essai. On suivra avec intérêt leur évolution ce dimanche.
  • Nos voisines de Quintin sont des joueuses aguerries dont plusieurs ont joué en Équipe de France. Elles ont brillamment remporté l'Open de Nantes, mais les équipes de Nantes 1 et Rennes 1 les attendent en embuscade ! Suspens garanti !
  • Les Briochins présentent cette année une équipe à la fois rajeunie et expérimentée puisque plusieurs juniors forts d'un parcours de plusieurs années ont changé de catégorie. Ils ont réussi une belle entrée en matière le mois dernier en décrochant la 3e place. Ils visent bien sûr plus haut et ne ménageront pas leurs concurrents, en particulier les deux équipes nantaises actuellement en tête.

2e open régional... c'est chez nous !

Les commentaires sont fermés.

Fil RSS des commentaires de cet article