Ça vous dit de jouer au kin-ball ?

Les prochains jeudis du mois de juin à 18h,
SKA-B se fera un plaisir de vous accueillir
au gymnase du lycée Chaptal à Saint-Brieuc.
Une paire de tennis et c’est parti !
Gratuit et ouvert à tous et pour vos questions, c’est ici !

L’année se termine déjà et SKA-B est fière d’accueillir la dernière journée du Championnat de France U18 de Kin-Ball !
Lire la suite de Finale du Championnat de France U18 à Saint-Brieuc
Catégories :
U12 - U15
Objectifs :
6-22- Contrôler le ballon seul
8-29- Passes stratégiques
Organisation :
Le jeu est proche de l’Ultimate.
- 2 équipes.
- Chaque équipe se positionne à une extrémité du gymnase.
- Elle possède une base à l’autre extrémité du gymnase.
- Un gardien se trouve dans cette base. (Facultatif)
But du jeu :
Les joueurs doivent rapporter le ballon dans leur base respective en faisant des passes aux autres joueurs de leur équipe.

- Ils ne doivent pas se déplacer lorsqu’ils portent le ballon.
- L’équipe qui n’est pas en possession du ballon doit essayer d’intercepter les passes de l’équipe adverse.
- Seul le gardien a le droit de marcher tout en restant dans sa base.
- Chaque fois qu’une équipe réussit à rapporter le ballon dans sa base sans laisser tomber le ballon, elle obtient 1 point.
(Jeu proposé par Sophie Laganière, ABC du Kin-Ball)
Classé dans : Juniors, Seniors, Club
Mots clés : 2025-2026, Agenda, Club, Découverte, Forum, Kin-Ball, Loisir, Rentrée, Saint-Brieuc, #WeAreKinball
Lire la suite de [RENTRÉE] SKA-B au VitalSport
Classé dans : Juniors, Seniors, Club
Mots clés : 2025-2026, Agenda, Club, Découverte, Forum, Kin-Ball, Loisir, Rentrée, Saint-Brieuc, Seniors, U12, U15, U18, #WeAreKinball
On se retrouve au forum des associations et du bénévolat ?

C’est le samedi 6 septembre
de 9h à 17h
dans le hall 3
du Parc des Expositions de Brézillet.
Lire la suite de [RENTRÉE] SKA-B au forum des associations