Ça vous dit de jouer au kin-ball ?

Les prochains jeudis du mois de juin à 18h,
SKA-B se fera un plaisir de vous accueillir
au gymnase du lycée Chaptal à Saint-Brieuc.
Une paire de tennis et c’est parti !
Gratuit et ouvert à tous et pour vos questions, c’est ici !


Lire la suite de Saint-Brieuc fait ses jeux 2026.

Lire la suite de 1er février, Open de ligue Ouest à Saint-Brieuc

Nous avons un peu de mal à tenir ce blog à jour : nous avons beaucoup à faire et peu de temps pour en parler, mais qu’il nous serve au moins à vous souhaiter un
Joyeux Noël !
Catégories :
U12 - U15
Objectifs :
6-22- Contrôler le ballon seul
8-29- Passes stratégiques
Organisation :
Le jeu est proche de l’Ultimate.
- 2 équipes.
- Chaque équipe se positionne à une extrémité du gymnase.
- Elle possède une base à l’autre extrémité du gymnase.
- Un gardien se trouve dans cette base. (Facultatif)
But du jeu :
Les joueurs doivent rapporter le ballon dans leur base respective en faisant des passes aux autres joueurs de leur équipe.

- Ils ne doivent pas se déplacer lorsqu’ils portent le ballon.
- L’équipe qui n’est pas en possession du ballon doit essayer d’intercepter les passes de l’équipe adverse.
- Seul le gardien a le droit de marcher tout en restant dans sa base.
- Chaque fois qu’une équipe réussit à rapporter le ballon dans sa base sans laisser tomber le ballon, elle obtient 1 point.
(Jeu proposé par Sophie Laganière, ABC du Kin-Ball)